Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Personnages de l'univers réel

Aller en bas
Matthew Wilson
Matthew Wilson

Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2023
Localisation : Londres

Personnages de l'univers réel Empty
MessageSujet: Personnages de l'univers réel Personnages de l'univers réel EmptyLun 11 Déc 2023 - 11:52



Nickolaï Kent




Nom/Prénom: Kent Nickolaï
Age: Né le 28 juin 1985. Il a 38 ans.
Métier: Patron d'une boîte de striptease.
Anecdotes:
- Il possède une moto, son bébé qu'il aime énormément. Il possède cette sensation de liberté quand il conduit ça lui plaît beaucoup.
- Il possède un chien, un doberman qui s'appelle Cerbère.
- L'amour ce n'est définitivement pas son truc. Il a eu le coeur brisé par le passé et depuis il se contente de draguer et jouer de ses charmes pour s'amuser le temps d'une soirée, sans attache.
- Il ne le dira jamais, mais il déteste les orages et les éclairs. Il n'est pas rassuré dans ce genre de situation.
- Il fume pas mal de cigarettes par jour, appréciant également un cigare de temps à autre.
- Il apprécie passer du temps dans les bars à la recherche de sa prochaine cible pour la soirée. Son alcool préféré est le whisky.
- Il sait manier les armes, possédant une chez lui et une dans le bureau dans sa boîte.
- Sa boîte possède quelques salles vip qui permettent de faire quelques trafics illégaux.
- Il s'est drogué pendant pas mal d'années, mais à finit par arrêter. Néanmoins il a gardé le lien avec le pays des merveilles avec qui il fait des affaires.
- Il déteste son frère, lui en voulant d'avoir pris son poste dans la boîte de leur père.
- Il aime les jeux et les paris.
- Il lui arrive de passer des contrats avec les gens, mais faut que cela reste en sa faveur.
Caractère C'est un homme qui utilise ses charmes et son côté mystérieux pour s'amuser avec des demoiselles la nuit. Il aime draguer, ne cherchant absolument pas à se mettre en couple, préférant sa vie de célibataire. Il peut paraître froid aux premiers abords, mais quand on apprend à le connaître, ce n'est pas le cas. D'ailleurs il confit que très peu son amitié, mais quand vous l'avez, vous pouvez être sur qu'il sera loyal. Il se met vite en colère quand quelque chose ne lui plaît pas mais essaye de se calmer rapidement pour éviter de s'emporter trop rapidement. Il se débrouille assez bien pour utiliser les mots afin de manipuler au besoin. Mais il sait aussi avoir un sens de l'humour. Il peut être vite rancunier si vous le trahissez. Il aime le pouvoir et diriger. Il a eu beaucoup de mal quand son père ne lui a pas donné le poste. Il peut être un peu jaloux.


Mon histoire

Premier enfant de la famille Kent, Nickolai fait le bonheur de la famille, en particulier son père, heureux d’avoir un jour un remplaçant pour reprendre l'entreprise familiale de vin Kent. Cinq ans plus tard est arrivé le petit frère. Très différent tous les deux, ils arrivent pourtant à s’entendre et à lier un lien fraternel. L’école ça n’a jamais été le fort de Nickolai, mais son père a toujours surveillé ses résultats et était très exigeant avec lui s’il souhaitait reprendre la suite de son père un jour. Nickolai se pliait aux règles, mais cela ne l’empêchait pas d’embêter ses camarades en signant des contrats avec eux afin qu’ils fassent ses devoirs à sa place en échange de service qui ne le mettait pas dans une mauvaise position.

Les études ont continué et son père était toujours exigeant avec lui, ce qui a le don de l’énerver. Pourtant il sait que s’il veut récupérer l’entreprise de son père il n’a pas le choix. Il a commencé à sortir, à traîner dans les bars et jouant de ses charmes pour mettre des demoiselles dans son lit. Une fois ses études finies, il a travaillé avec son père, pensant que son père le mettait à l’épreuve mais qu’il finirait par recevoir le poste un jour. Une demoiselle a réussi à faire fondre son cœur de glace et il a commencé à sortir avec elle, se sentant heureux pour la première fois avec une personne. Mais ce fût la descente aux enfers par la suite. Son père a finalement offert le poste à son frère et sa petite amie a fini par rompre, n’étant là que pour l’argent. Ce fût la douche froide. Il a fini par se laisser aller, continuant de traîner dans les bars et commença à se droguer.

C'est d'ailleurs de cette façon qu'il rencontre Cassian et Alexei. Deux jeunes qui recherchaient la même chose que lui et avec qui il va finir par bien s'entendre. De son côté, il a quitté l'entreprise familiale et fait des petits boulots à droite à gauche afin de récupéré un peu d'argent pour avoir de l'alcool et de la poudre blanche. Il vit dans un appartement miteux, mais cela lui permet d'avoir un toit sur la tête, papa ayant coupé les finances. Quand Alexei décide d'ouvrir Le pays des merveilles, Cassian et Nickolai le rejoignent sans soucis. D'ailleurs ce dernier devient le bras droit du patron pendant une bonne année avant de former Cassian pour qu'il prenne sa place. Il a d'ailleurs gardé un très bon lien avec Cass, qu'il apprécie. Ayant réussi à me faire une petite fortune, il décide de quitter mon poste pour ouvrir Hell, une boîte de striptease qui permettra également à Alexei de continuer ses affaires. Et ça lui permet d'être patron de sa propre entreprise et ça lui convient. Cela lui a permis de faire fortune et il a pu avoir une villa dans les hauteurs de la ville. Sa vie lui convient ainsi. Ce n'est ni tout blanc, ni tout noir et il peut s'amuser autant qu'il le souhaite, chose qu'il apprécie.


By Soso



Dernière édition par Matthew Wilson le Lun 11 Déc 2023 - 20:11, édité 2 fois
Matthew Wilson
Matthew Wilson

Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2023
Localisation : Londres

Personnages de l'univers réel Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'univers réel Personnages de l'univers réel EmptyLun 11 Déc 2023 - 19:02



Andy Walsh




Nom/Prénom: Walsh Andy
Age: Né le 14 décembre 1996, il a 26 ans.
Métier: Musicien et comptable
Anecdotes:
- Il joue de plusieurs instruments, mais ses instruments de prédilections sont la guitare et la basse. Il est d’ailleurs le guitariste et bassiste du groupe Exhibit depuis 5 ans maintenant.
- Ça lui arrive de chanter aussi, mais c’est beaucoup plus rare.
- Il aime bien geeker un peu de temps à autre quand il a un peu de temps.
- Abigail compte énormément à ses yeux. Il est devenu surprotecteur avec elle depuis son accident, prenant de ses nouvelles très (trop), régulièrement.
- Il ne l’avouera jamais, mais il a eu une aventure avec un homme une fois. Aventure qu’il a appréciée mais qu’il préfère cacher, ayant honte de cette partie de lui de peur d’être jugé comme son ami au collège.
- Il est allergique aux poils de chat. Il éternue beaucoup et il a les yeux qui piquent.
- Il est timide, mais une fois sur scène il oublie tout et se donne à fond, prenant énormément de plaisir.
- Il a un tatouage avec les initiales de son frère et sa sœur.
- Aller savoir pourquoi, il a toujours eu peur du Père Noël. Pour qui, pour quoi ? Même lui ne le sait pas.
- Il apprécie sortir s’amuser avec ses amis et à l’alcool joyeux, ce qui lui permet d’aller plus facilement parler aux gens.
- Il apprécie cuisiner et encore plus pour ses amis.
Caractère Andy est une personne un peu réservée au premier abord, mais une fois sur scène il s’éclate énormément et donne tout. Le fait de connaître les personnes ça l’aide à se sentir davantage à l’aise également. Il est un peu maladroit, ayant parfois deux mains gauches. Il est assez protecteur envers les personnes qu’il apprécie, parfois peut-être un peu trop. Il est déterminé et compte bien réussir un jour à percer dans la musique. Il peut parfois être un peu têtu sur certaines choses mais dans l'ensemble il est ouvert d'esprit.


Mon histoire

Petit dernier de la famille Walsh, je pousse mon premier cri en Angleterre. Je rejoins mon frère et ma sœur. Nous n’avons que peu d’écarts entre nous et une complicité très forte. Mes parents ? Je ne les ai quasiment pas connus car à mes un an, ils sont envoyés en prison pour vol à main armée et en ont pour au moins sept ans. Mais avec une personne entre la vie et la mort, ils risquent la prison à perpétuité. Nous avons été placés en foyer pendant quelques semaines avant que notre oncle, Kellan Walsh et sa femme Emilia, nous accueillent chez eux. Etant tout petit, ils ont très vite pris la place de mes parents, gardant le secret sur nos vrais parents pour eux jusqu’à ce qu’on atteigne la majorité. Mais je n’ai pas eu à me plaindre, ayant vécu une très belle enfance, tous les trois étant traités au même niveau. Nos parents d’accueil nous ont toujours bien traités et on fait en sorte qu’on ne manque de rien. Le verdict est tombé et nos parents se retrouvent à faire de la prison à perpétuité. Notre mère décide de mettre fin à ses jours, ne supportant pas l’idée de faire de la prison à vie, mais ça je ne l’ai su que très tard.

C’est également durant mes années à l’école que je fais la découverte d’une petite blonde qui deviendra très vite très importante dans ma vie : Evangéline. La demoiselle se faisait embêter par d’autres garçons et je suis venu lui apporter de l’aide, n’appréciant pas qu’on s’en prenne à plus faible. Je suis rentré avec quelques bleus chez moi, mais j’ai gagné une belle amitié en échange. Elle me partageait ses cookies et en échange je continuais de la protéger quand il le fallait, même si en soit j’étais loin d’être un gabarit très impressionnant. Une amitié qui a perduré dans le temps puisqu’elle est devenue ma meilleure amie et que nous nous sommes suivis jusqu’à nos études. Je pouvais continuer de veiller sur elle au besoin et j’étais là quand elle a perdu son père et qu’elle s’est retrouvée en foyer, faisant en sorte qu’elle garde son magnifique sourire sur ses lèvres.

La musique est très vite entrée dans mon univers. Depuis tout petit à vrai dire. J’ai toujours aimé chanter et danser mais aussi prendre les cuillères en bois pour faire du tambour sur les casseroles, chose qui ne plaisait pas à mes parents car ça leur cassait un peu les oreilles. Ils ont fini par m’inscrire dans un club de musique qui me permettait de découvrir différents instruments. J’ai pu pratiquer de la batterie ainsi que du piano. Mais mon instrument pour lequel j’ai eu un coup de cœur, ça a été la guitare. J’ai finalement pris des cours de guitare afin de me perfectionner dans la pratique de cet instrument. J’ai continué de jouer du piano et de la batterie, mais la guitare et la basse ont pris une grande place.

Les années collèges sont arrivés, mais surtout les pires années à mes yeux. 5 ans. 5 ans sans voir celle qui était la plus chère à mon cœur, ne sachant si elle se réveillerait un jour de son coma. J’ai crû à une mauvaise plaisanterie au début, mais quand mes parents m’ont emmené à l’hôpital la voir, je réalisais qu’elle était là, endormie. Ça a été dur, très dur. Plus d’une fois je passais mes nuits à pleurer, me demandant si je la reverrais un jour, celle avec qui je partageais tant de choses. Elle me manquait tous les jours et je passais la voir tous les trois jours, quand je le pouvais. C’était trop dur de la voir ainsi, mais je continuais de lui parler de mes problèmes et de la famille dans l’espoir qu’elle se réveille et qu’elle me prenne dans ses bras pour me réconforter comme elle savait si bien le faire. Je lui chantais quelques chansons que j’écrivais, et elle n’était pas fameuses d’ailleurs, mais je me disais qu’elle me dirait en riant qu’il fallait que j’arrête. En vain…

Le collège et le lycée ce n’était pas la joie. Je me cherchais encore, ne sachant pas si j’avais une préférence pour les filles ou les garçons. Pourtant, mon choix a été très vite clair quand un de mes amis se faisait harceler au quotidien parce qu’il aimait les garçons. J’ai refoulé cette part de moi-même au plus profond de moi, me disant que je ne pouvais aimer un garçon sans que je me fasse harceler ou critiquer car ce n’était pas normal. Je suis donc sorti qu’avec des filles, ce qui ne m’empêchait pas de regarder discrètement les garçons à côté.

L’accident de ma sœur m’a également pas mal renfermé et je me suis plongé dans les jeux vidéo en ligne pour passer mon temps et me changer les idées. Je continuais la musique également, mais les jeux vidéo me permettaient de me faire de nouveaux amis. C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de Jude. Une fille vraiment sympa avec qui le feeling est passée très rapidement. Nous avons joué pendant un long moment en ligne avant de finalement passer le pas de la rencontre. Nous sommes sortis ensemble également avant de nous rendre compte que nous étions mieux en amis.

Quand j’ai appris que ma sœur avait ouvert les yeux, j’ai fondu en larmes, heureux de savoir qu’elle était là. Nous nous sommes empressés d’aller la voir avec le reste de la famille et je l’ai serré si fort dans mes bras, heureux et en même temps nous avions tellement de choses à rattraper. Mais elle était réveillée et c’était le principal. Je ne comptais pas la laisser tomber, la protégeant sans doute un peu trop, mais tellement peur qu’elle m’échappe à nouveau.

C’est durant la fin des années de lycée que je rencontre Mikey. Un type à l’opposé de ce que je suis et pourtant le feeling passe bien avec lui et je me retrouve dans son groupe de musique avec d’autres sans avoir le temps de dire ouf. Je ne suis jamais monté sur scène, étant mal à l’aise en public et pourtant… Pourtant je m’éclate à jouer de la guitare ou de la basse à chaque concert qu’on donne, oubliant tout le temps de quelques minutes. J’aimerais en vivre au quotidien, mais mes parents me disent de suivre tout de même des études afin de m’assurer un avenir au cas où la musique ne fonctionnerait pas. Je comprends leur point de vue, mais la musique a toujours été mon univers, ma passion, que je ne sais quelles études suivre.  Je me retrouve à faire des études de comptabilité et me retrouve à travailler dans une boîte en espérant qu'un jour je puisse réellement percer dans la musique et en faire ma carrière.


By Soso

Matthew Wilson
Matthew Wilson

Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2023
Localisation : Londres

Personnages de l'univers réel Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'univers réel Personnages de l'univers réel EmptyVen 29 Déc 2023 - 22:21



Tom Fitzroy




Nom/Prénom: Tom Fitzroy
Age: Né le 7 novembre 1988 Il a 35 ans.
Métier: Professeur d'histoire
Anecdotes:
- Il aime beaucoup le sport et se rend régulièrement à la salle ou alors il va courir.
- Il aime bien manger, étant un peu gourmand.
- L’histoire est une matière qu’il adore enseigner et il aime beaucoup la mythologie grecque. Il possède un tatouage en lien avec sur son bras.
- Il aimerait avoir des enfants et fonder une famille et pensait avoir trouver la bonne. Mais c’est trompé apparemment…
- Il a un chat qui s’appelle Moustache.

Caractère


Mon histoire

Il est né en novembre, le 7 pour être exact. Il est l’aîné et il a une petite sœur de trois ans sa cadette. Il a vécu dans une famille plutôt modeste mais il n’a manqué de rien non plus. Une vie plutôt banale. Il a toujours apprécié aller à l’école, sans doute pour cette raison qu’il a décidé de devenir professeur par la suite. Il a toujours eu des notes correctes et prenais passion à suivre les cours, ayant toujours eu une préférence pour le sport. Mais l’histoire était une matière qui l’intéressait beaucoup également et c’est là-dedans qu’il s’est spécialisé. Il a donc fait ses études afin de devenir professeur en histoire au collège. Ayant obtenu son concours, il s’est retrouvé très vite à enseigner, prenant énormément de plaisir même si le collège n’est pas toujours très facile avec les ados qui ne sont pas toujours attentif, mais il essaye de leur transmettre sa passion au mieux.

Il a fini par rencontrer celle qui deviendra l’amour de sa vie lors d’une soirée avec des amis. Elle était si belle qu’il en est tombé sous le charme rapidement. Ils ont commencé à sortir ensemble et leur histoire a duré sept ans. Sept ans de bonheur à ses yeux mais ça ne semblait pas être le cas pour elle puisqu’il a découvert qu’elle le trompait depuis pas mal de temps, d’où le fait qu’elle ne voulait pas réellement s’engager avec lui en voulant se marier ou avoir un enfant. Ça a été un coup dur. Elle est partie il y a quelques mois de cela et ça a été très dur. Il n’arrive pas totalement à remonter la pente, ayant encore quelques affaires à elle, dans l’espoir peut-être qu’elle revienne un jour et que ceci n’était qu’un mauvais rêve. Il ne prend plus goût à grand-chose, se laissant traîner au jour le jour.



By Soso

Matthew Wilson
Matthew Wilson

Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2023
Localisation : Londres

Personnages de l'univers réel Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'univers réel Personnages de l'univers réel EmptyDim 31 Déc 2023 - 23:25



Elena Gonzalez




Nom/Prénom: Elena Gonzalez
Age: Née le 17 juin elle a 31 ans.
Métier: Secrétaire dans une grande entreprise.
Anecdotes:
- Elle eu des cours d’arts martiaux plus jeune ainsi que du self defense. Elle ne le pratique plus tellement mais à garder quelques prises.
- Elle croit aux histoires de prince charmant et espère rencontrer le sien un jour. D’ailleurs elle a un faible pour son patron avec qui elle a des relations de temps à autre mais il ne veut en aucun cas se poser et possède d’autres conquêtes, chose qu’elle ne sait pas.
- Elle tourne une mèche de ses cheveux quand elle est nerveuse ou gênée.
- Elle a un tatouage d’un loup sur son avant-bras, animal solitaire comme elle.
- Elle a très peu d’amis. Ils se comptent sur les doigts de la main.
- Elle apprécie beaucoup la lecture et à souvent un livre dans son sac.
- Elle a la phobie des araignées.

Caractère
C’est une jeune femme assez solitaire, ayant toujours eu l’habitude d’être seule depuis sa petite enfance. Néanmoins, elle est fidèle envers ses amis et apprécie sortir en leur compagnie. C’est une demoiselle rêveuse, un peu trop parfois. Elle a tendance à être un peu bordélique, même si elle dira qu’elle vit dans un bazar organisé. En revanche, elle est très organisée dans son travail.

Mon histoire

Née dans une famille réputée mais pas dans le bon sens puisqu’il s’agit d’un des gangs les plus connue de la ville dont son père est à la tête depuis de nombreuses années. Il avait espoir d’avoir un garçon pour reprendre sa suite mais malheureusement il a eu une fille et a donc décidé de faire d’elle sa remplaçante afin qu’elle prenne la tête du gang un jour. Elle a suivi un entraînement en art martial et par la suite en self defense pour apprendre à se battre et savoir se défendre en cas de besoin.
Sa scolarité a été compliqué car tous les parents avaient compris d’où elle venait et interdisaient leurs enfants à jouer avec elle. Elle pouvait donc lire la peur dans le regard de ses camarades dès qu’elle arrivait, baissant leur regard pour éviter qu’elle vienne leur parler. Ça a été très dur pour elle, ne comprenant pas pourquoi tous ses camarades la fuyaient. Elle s’est donc retrouvée seule quasiment toute sa scolarité, se plongeant dans la lecture afin de s’évader du monde qui l’entourait, s’imaginant à la place des personnages qui avaient une vie plus passionnante que la sienne. Elle s’imaginait des histoires où elle avait des amis qui l’acceptaient et ne la jugeaient pas et un prince charmant qui viendrait la délivrer de sa tour d’ivoire.
En grandissant, elle a annoncé à son père qu’elle ne voulait pas reprendre la suite de son affaire, voulant vivre une vie normale, loin de tout ça. Elle ne voulait surtout plus voir le regard que peuvent avoir les autres sur elle parce qu’elle est la fille de. Son père a eu du mal à accepter sa décision, mais a fini par accepter, prenant le cousin pour la relève. Elle est partie faire ses études dans une ville à côté, espérant qu’on ne la connaîtrait et ça a été le cas. Elle a réussi à se créer des amitiés et à commencer à sortir avec eux, chose qu’elle ne faisait jamais auparavant. Elle a eu quelques petits amis, mais rien de bien sérieux à chaque fois.
Elle a fait des études et a été embauché dans une grande entreprise en tant que secrétaire pour le grand patron dont elle est tombée amoureuse, voyant en lui le prince charmant qu’elle s’imaginait plus jeune. Elle vit ainsi sa vie, loin des affaires de son père et ça lui convient ainsi.



By Soso

Matthew Wilson
Matthew Wilson

Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2023
Localisation : Londres

Personnages de l'univers réel Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'univers réel Personnages de l'univers réel EmptyDim 31 Déc 2023 - 23:25



Tom Fitzroy




Nom/Prénom: Tom Fitzroy
Age: Né le 7 novembre 1988 Il a 35 ans.
Métier: Professeur d'histoire
Anecdotes:
- Il aime beaucoup le sport et se rend régulièrement à la salle ou alors il va courir.
- Il aime bien manger, étant un peu gourmand.
- L’histoire est une matière qu’il adore enseigner et il aime beaucoup la mythologie grecque. Il possède un tatouage en lien avec sur son bras.
- Il aimerait avoir des enfants et fonder une famille et pensait avoir trouver la bonne. Mais c’est trompé apparemment…
- Il a un chat qui s’appelle Moustache.

Caractère


Mon histoire

Il est né en novembre, le 7 pour être exact. Il est l’aîné et il a une petite sœur de trois ans sa cadette. Il a vécu dans une famille plutôt modeste mais il n’a manqué de rien non plus. Une vie plutôt banale. Il a toujours apprécié aller à l’école, sans doute pour cette raison qu’il a décidé de devenir professeur par la suite. Il a toujours eu des notes correctes et prenais passion à suivre les cours, ayant toujours eu une préférence pour le sport. Mais l’histoire était une matière qui l’intéressait beaucoup également et c’est là-dedans qu’il s’est spécialisé. Il a donc fait ses études afin de devenir professeur en histoire au collège. Ayant obtenu son concours, il s’est retrouvé très vite à enseigner, prenant énormément de plaisir même si le collège n’est pas toujours très facile avec les ados qui ne sont pas toujours attentif, mais il essaye de leur transmettre sa passion au mieux.

Il a fini par rencontrer celle qui deviendra l’amour de sa vie lors d’une soirée avec des amis. Elle était si belle qu’il en est tombé sous le charme rapidement. Ils ont commencé à sortir ensemble et leur histoire a duré sept ans. Sept ans de bonheur à ses yeux mais ça ne semblait pas être le cas pour elle puisqu’il a découvert qu’elle le trompait depuis pas mal de temps, d’où le fait qu’elle ne voulait pas réellement s’engager avec lui en voulant se marier ou avoir un enfant. Ça a été un coup dur. Elle est partie il y a quelques mois de cela et ça a été très dur. Il n’arrive pas totalement à remonter la pente, ayant encore quelques affaires à elle, dans l’espoir peut-être qu’elle revienne un jour et que ceci n’était qu’un mauvais rêve. Il ne prend plus goût à grand-chose, se laissant traîner au jour le jour.



By Soso


Contenu sponsorisé


Personnages de l'univers réel Empty
MessageSujet: Re: Personnages de l'univers réel Personnages de l'univers réel Empty

Personnages de l'univers réel
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Play :: Zone Staff :: Votre 1er forum :: Personnages-
Sauter vers: