Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Mauvaise soirée ft Eva

Aller en bas
Andy Walsh
Andy Walsh

Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2023

Mauvaise soirée ft Eva Empty
MessageSujet: Mauvaise soirée ft Eva Mauvaise soirée ft Eva EmptyLun 11 Déc 2023 - 23:36



Mauvaise soirée...
feat 

L’enregistrement au studio avec les autres terminés, je rentre chez moi après avoir bu quelques verres avec eux. J’aurais pu continuer ma soirée avec eux, mais ce soir, je n’ai pas vraiment la tête à faire la fête. M’installant dans la voiture, je vois une photo d’Eva sur Instagram indiquant qu’elle est encore avec lui et soupire. Je n’arrive vraiment pas à savoir ce qu’elle le trouve à ce type qui l’a traite vraiment mal, ne pouvant le supporter. Plus d’une fois j’ai eu envie de le mettre mon poing dans la figure, mais pour Eva je ne le fais pas, ne souhaitant pas me la mettre à dos. Elle m’est bien trop précieuse pour qu’elle parte de ma vie… C’est pour cette raison que j’ai préféré taire mes sentiments pour elle, ne sachant s’ils seraient réciproques ou si elle me voit seulement que comme son meilleur ami, son tiramisu. Je préfère ne rien dire, sans doute faible de ma part. Pourtant plus d’une fois j’ai eu envie de lui dire que je l’aimais et que j’avais envie de prendre soin d’elle, bien plus que ce type qui n’attend qu’elle lui offre sa première fois en la forçant régulièrement, ce qui a le don de m’énerver.

Arrivant chez moi, je passe sous la douche pour me calmer avant devant mon ordinateur afin de jouer un peu et de me défouler pour penser à autre chose. Venant de lancer le jeu, j’entends alors mon portable sonner, ce qui m’étonne car on m’appelle rarement à cette heure. Prenant rapidement mon cellulaire pour ne pas perdre ma partie, je finis néanmoins par tout stopper en voyant le numéro d’Eva s’afficher sur l’écran. Elle est en soirée, c’est étonnant qu’elle m’appelle. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine, me demandant ce qui se passe en espérant qu’elle n’a rien de grave. D’une voix inquiète, je décroche alors.

- Eva ? Qu’est-ce qu’il y a ? Tu vas bien ?


 

PRETTYGIRL
Evangeline Archeron
Evangeline Archeron

Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2024

Mauvaise soirée ft Eva Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée ft Eva Mauvaise soirée ft Eva EmptyJeu 11 Jan 2024 - 23:24



Mauvaise soirée...
feat   @Andy Walsh

« Allez Evie, s’il te plaît … » Relevant le nez qu’elle avait plongé dans son cours sur les célèbres architectes, Evangeline soupire doucement. Elle n’a pas envie d’aller à cette fête. Elle déteste quand Aaron l’appelle Evie, alors qu’elle lui a déjà demandé tellement de fois, de ne pas le faire. Mais son petit ami semble n’en avoir rien à faire. Ne lui répondant pas, elle espère qu’il va laisser tomber. Sauf que ce n’est pas dans les habitudes d’Aaron. Il attrape le livre qu’elle était en train de feuilleter, le refermant d’un coup sec. Ils sont dans sa chambre depuis une bonne heure maintenant. Il vient lui caresser délicatement la nuque, ce qui la fait frissonner. Ses lèvres se posent sur sa joue, avant de remonter vers son oreille où il murmure doucement. « Allez bébé, s’il te plaît. On va s’amuser. T’as besoin de te sortir tout ça de la tête. » Evangeline déteste quand il l’appelle Bébé. Mais encore une fois, il ne l’écoute pas. Il lui dit que c’est plus sexy … Soupirant, Eva se laisse déconcentrer. Il lui murmure des s’il te plaît, avant de venir l’embrasser. Les mains de son copain se font un peu plus aventureuses. Elle essaye de se détendre, de le laisser faire. Malheureusement, lorsqu’elle sent sa main qui passe sous son pull, Eva se fige. Bien sûr, elle voudrait le repousser. Mais il risque de ne pas apprécier. Aussi, elle trouve une autre tactique. « Hum … ok allons-y. » Il lance un ‘yes’ bien sonore, l’embrasse, avant de se relever pour aller à la salle de bain. Soupirant, elle attrape son livre pour le ranger dans son sac. Puis, frappant à la porte de la salle de bain, Evangeline s’adresse à travers le montant en bois. « Je file chez moi me changer. Tu viens me récupérer d’ici une heure ? » Il confirme. Récupérant ses affaires, Eva quitte l’appartement d’Aaron.

Une heure plus tard, Evangeline est prête. Elle laisse un mot à Liam pour lui annoncer qu’elle rentrera tard voire pas du tout. Vérifiant sa tenue dans le miroir, elle espère qu’Aaron va apprécier. Pour une fois, la blonde a mis une robe un peu plus courte que ce qu’elle met d’habitude. Aussi, elle espère qu’il va apprécier l’effort. Recevant un sms de sa part pour lui dire qu’il est là, Evangeline descend rapidement. Il la regarde, un sourire aux lèvres. « C’est bien mieux que les autres fois. » Elle sourit, heureuse de lui avoir fait plaisir. Grimpant dans sa voiture, elle le laisse conduire. Il lui parle de ses amis, de la cuite qu’ils se sont mis il y a quelques jours. Elle l’écoute, sourire aux lèvres. Et quand ils arrivent devant la maison où a lieu la soirée, Eva écarquille les yeux. Il y a déjà tellement de monde ! Elle descend, se mord la lèvre, anxieuse. Aaron lui prend la main, avant de l’entraîner à sa suite. Immédiatement, il rejoint des amis, heureux de leur dire qu’il a pu la faire céder. Evangeline n’est pas à l’aise avec les amis d’Aaron. Mais elle ne dit rien. Par contre, elle rougit lorsqu’il l’attire sur ses genoux, devant tout le monde. Il discute. Les verres continuent. Elle refuse de boire, même s’il tente toujours de la faire changer d’avis. Et à un moment, il perd patience. « T’es casse couilles Eva ! Tu sais pas t’amuser ! » Puis ayant trop bu, il la repousse et elle tombe sur le sol. Les amis se mettent à rire, alors qu’elle se mord les joues pour ne pas pleurer, le rouge collé aux joues. Se redressant, elle attrape sa veste et part rapidement à l’extérieur alors qu’elle entend Aaron dire aux autres qu’elle est une coincée. Cela la blesse. Une fois dehors, les doigts tremblants, elle tente de chercher un bus. Mais rien. Les larmes roulent sur ses joues, alors qu’elle tape le numéro qu’elle connait par cœur. « Andy ? Tu … tu peux venir me chercher s’il te plait ? » Elle retient difficilement un sanglot, alors que son corps tremble de froid. Elle regrette tellement d’être venue à cette soirée. « Je sais qu’il est tard mais … il y a plus de bus et … » Elle éclate en sanglots, s’accrochant à son téléphone. Eva ferme les yeux pour tenter de retenir ses larmes. « Je suis désolée de t’embêter … »

 

PRETTYGIRL
Andy Walsh
Andy Walsh

Messages : 29
Date d'inscription : 10/12/2023

Mauvaise soirée ft Eva Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée ft Eva Mauvaise soirée ft Eva EmptySam 13 Jan 2024 - 15:44



Mauvaise soirée...
feat 

Ça fait un petit plus de vingt ans que je connais Eva maintenant. Je l’ai aidé alors que des garçons l’embêtaient parce qu’ils voulaient lui prendre son goûter. Je n’étais clairement pas le plus bagarreur, mais je n’apprécie pas le fait qu’on s’en prenne aux autres alors je l’ai défendu comme j’ai pu et ils ont fini par la laisser. Nous avons partagé son goûter car j’avais oublié le mien et depuis nous ne nous sommes plus quittés. Elle a pris une place importante dans ma vie, ayant été là dans les bons mais aussi les mauvais moments comme quand Abi s’est retrouvée dans le coma. Nous sommes devenus meilleurs amis, nous confiant sur tous les sujets, mais j’ai fini par développer des sentiments autres qu’amicaux à son égard. Néanmoins, je n’ai jamais osé lui dire, de peur qu’ils ne soient pas réciproques et que cela change tout entre nous. Et je préfère qu’elle reste ma meilleure amie plutôt que de tout perdre… Même si je ne comprends toujours pas ce qu’elle lui trouve à Aaron…

Me posant devant l’ordinateur afin de jouer un peu pour me changer les idées et ne pas penser au fait qu’elle est en soirée avec l’autre, je prends mon téléphone et reste surpris en voyant le numéro d’Eva s’afficher. C’est assez étonnant mais cela m’inquiète aussi et répond rapidement, laissant mon jeu de côté. Lui demandant ce qui se passe, je peux entendre que ça ne va pas quand elle me demande de venir la chercher car les bus ne passent plus. Mon cœur se serre quand je l’entends pleurer à l’autre bout du téléphone alors qu’elle s’excuse.

- Tu ne m’embêtes jamais Eva. Je viens te chercher. Envoie moi l’adresse et je te préviens quand j’arrive devant la maison.

Prenant rapidement ma veste ainsi que mes clés, j’enfile rapidement une paire de chaussures avant de prendre la route pour me rendre à l’adresse qu’elle m’a donné. Après quelques courtes minutes, ayant sans doute conduit un peu plus vite que d’habitude, je lui envoie un sms quand j’arrive devant la demeure et me gare sur le côté attendant qu’elle arrive. Quand je la vois arriver, je ne peux m’empêcher de la prendre dans mes bras, la serrant contre moi.

- Qu’est-ce qui s’est passé ma belle ?

 

PRETTYGIRL

Contenu sponsorisé


Mauvaise soirée ft Eva Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée ft Eva Mauvaise soirée ft Eva Empty

Mauvaise soirée ft Eva
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Play :: Let's Play :: Neverland-
Sauter vers: