Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Première rencontre ft Severus

Aller en bas
Isallys Dawley
Isallys Dawley

Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2023

Première rencontre ft Severus Empty
MessageSujet: Première rencontre ft Severus Première rencontre ft Severus EmptyMar 12 Déc 2023 - 12:44



Première rencontre
feat 

Je me réveille, légèrement fatiguée de la soirée de la veille. Ils ont voulu aller boire un verre au Trois Balais et au final ça a duré plus longtemps que je ne l’aurais pensé. C’est un peu dur, mais n’ayant pas pris trop de verre car je travaillais assez tôt aujourd’hui, je pense que je ne m’en sors pas trop mal. Éteignant ma veilleuse, je me lève afin de me préparer et de manger un petit quelque chose avant de me rendre au travail.

Le patron nous a prévenu qu’aujourd’hui il y aurait un nouvel employé à la boutique et que j’étais chargé de l’aider pour qu’il s’adapte. En soit, cela ne me dérange pas, appréciant mon travail et puis l’endroit est plutôt agréable avec autant de douceurs tout autour de vous. Plus d’une fois on m’a demandé si je me lassais, mais comment se lasser de bonbons ou chocolat. Il est vrai que c’est mon péché mignon et qu’il m’arrive d’en prendre un ou deux de temps en temps, en essayant de ne pas me faire prendre car pas sûr que ça plaise au patron.

Enfilant ma tenue de travail, le patron arrive quelques minutes plus tard avec une personne à ses côtés, sans doute la nouvelle personne qui va travailler avec nous. Et il confirme mes suppositions. Lui offrant un sourire, je lui dis alors.

- Enchantée de te rencontrer. Je m’appelle Isallys. Je serais avec toi pour la journée, donc n’hésite pas si tu as des questions.

 

PRETTYGIRL
Première rencontre ft Severus
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Play :: Let's Play :: Harry Potter-
Sauter vers: