Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Si je tombe...[Peter/Morwena]

Aller en bas
Morwena Hamilton
Morwena Hamilton

Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2023

Si je tombe...[Peter/Morwena] Empty
MessageSujet: Si je tombe...[Peter/Morwena] Si je tombe...[Peter/Morwena] EmptySam 9 Déc 2023 - 16:00

Si je tombe ...
 @Peter Lennox  & Morwena.

La saison se poursuit, tranquillement, et Morwena assiste aux événements les uns après les autres. Elle espère vraiment trouver une union d'amour, alors qu'elle reste une jeune femme qui croit à ce dernier. Même si, la blonde n'en oublie pas pour autant, le fait qu'elle est une fille et sœur de duc. Elle sait qu'elle a un certain rang à maintenir. Et puis, dans le fond, c'est son frère qui aura le dernier mot sur son mariage. Même si, la blonde sait qu'il n'ira pas la forcer à se marier avec le premier venu. Du moins, c'est ce qui lui a toujours dit. Vérifiant sa tenue dans le miroir, la jeune Hamilton observe le tissu qui recouvre son corps. Une nouvelle robe, pour un prochain bal. Sa mère, n'a pas pu l'accompagner, aussi Morwena est avec sa femme de chambre. Se tournant vers cette dernière, un sourire bienveillant aux lèvres, la blonde lui demande son avis. « Phoebe, que pensez-vous de ma nouvelle robe ? Croyez-vous qu'il y a des retouches à faire ? » La modiste, lui a dit que non, mais Morwena a besoin de l’avis de quelqu'un de confiance. Elle n'oublie pas, que dans leur monde, l'apparence compte avant tout. C'est sûrement ce qui fait la première impression, et qui peut susciter l'intérêt ou non. Et en vue de sa présentation à la princesse qui n'a pas été forcément très bonne, Morwena sait qu'elle doit faire ses preuves. De quoi la stresser grandement qui plus est. La domestique, hoche la tête, avant de lui annoncer qu'elle est très belle et que cette robe lui va parfaitement bien. Rassurée, Morwena annonce donc que cela lui convient. La modiste l'aide à retirer le tissu et à revêtir sa robe actuelle. Remerciant la commerçante pour son travail, la jeune Hamilton quitte la boutique, le sourire aux lèvres.

Marchant dans les rues, observant les boutiques qui se dessinent les unes après les autres, la blonde est surprise en sentant une goutte de pluie sur son épiderme. Levant le regard vers le ciel, elle n'a pas le temps de réagir, qu'une averse se met à tomber. Et bien sûr, Morwena n'a rien pour se protéger. Avançant donc rapidement, elle cherche un endroit pour se mettre à l'abri. Mais en avançant bien trop vite, elle ne regarde pas où elle mettait les pieds. La blonde trébuche contre le trottoir. Elle sent son corps qui part vers l'avant, elle tend donc les mains, dans l'espoir d'amortir sa chute et de ne pas se faire trop mal. Mais contre toute attente, ses doigts rencontrent le corps de quelqu'un. Ce qui l’empêche de tomber pleinement. Se redressant, mortifiée de honte, les joues rouges, Morwena baisse le regard, honteuse. Décidément, ce n'est pas ça qui va l'aider à se faire bien voir de la société. Saluant l'homme comme il se doit, elle laisse son regard fixé au sol. « Veuillez m'excuser Monsieur, j'espère que je ne vous ai pas fait mal. » Elle ne sait pas qui se trouve en face d'elle, mais elle s'en veut bien assez. La blonde espère sincèrement qu'elle ne lui a pas fait mal alors que là, ce serait encore pire. Surtout, que la pluie continue de tomber.


by @ Marvin
Peter Lennox
Peter Lennox

Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2023
Localisation : Londres

Si je tombe...[Peter/Morwena] Empty
MessageSujet: Re: Si je tombe...[Peter/Morwena] Si je tombe...[Peter/Morwena] EmptySam 9 Déc 2023 - 16:34



Si je tombe...

La saison est commencée et je dois dire que cela ne m’avait pas tant manqué d’y participer. Reprendre tous les bals à la recherche d’une prétendante, très peu pour moi. Et pourtant, il le faut si je souhaite trouver une épouse ainsi qu’une mère pour Elena. Cela me rappel mes jeunes années où mon père m’emmenait avec lui pour ma première saison afin que je fasse mon premier costume. Je me souviens qu’à l’époque cela ne me plaisait pas forcément d’y assister, n’étant pas un grand adepte des lieux animés, préférant rester dans ma chambre à lire. Mais si j’avais cela, jamais je n’aurais connu celle qui serait devenue ma femme par la suite et Elena ne serait pas là aujourd’hui.

Je soupire tandis que je me rends vers le tailleur afin de me préparer un nouveau costume et en même temps je voulais trouver un cadeau pour Elena. Arrivant sur place, je commande un costume classique noir et après qu’il ait pris les mesures nécessaires, je quitte la boutique en quête d’un objet pour Elena. Malheureusement la pluie se met à tomber et je n’ai pas prévu de parapluie avec moi. J’accélère alors le pas, espérant ne pas rentrer trop trempé chez moi. Tout le monde se précipite sur les différentes voitures, cela ne sert à rien d’essayer d’en trouver une. J’essaye de me faufiler entre les personnes quand je vois une demoiselle sur le point de chuter après s’est pris les pieds contre le trottoir. La rattrapant juste à temps pour éviter qu’elle ne rencontre le sol, je l’aide à se relever avant de la lâcher et de lui offrir un sourire.

- Ne vous inquiétez pas, je n’ai rien. J’espère que vous allez bien également.

L’averse s’accélère alors et je remarque qu’elle ne possède pas de parapluie non plus. J’enlève rapidement ma veste pour qu’elle puisse la mettre sur elle avant qu’elle attrape froid en voyant sa robe.

- Venez vous mette à l’abri, vous risquez d’attraper froid.

Je lui indique un endroit légèrement à l’abri dans la rue afin qu’on puisse attendre que la pluie finisse par cesser, en espérant que cela ne tarde pas trop.

 

PRETTYGIRL
Si je tombe...[Peter/Morwena]
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Play :: Let's Play :: Bridgerton-
Sauter vers: