Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Dîner romantique ft Aloyssia

Aller en bas
Nickolaï Kent
Nickolaï Kent

Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2023

Dîner romantique ft Aloyssia Empty
MessageSujet: Dîner romantique ft Aloyssia Dîner romantique ft Aloyssia EmptySam 9 Déc 2023 - 20:51



Dîner romantique

Et dire que tout ça a commencé parce que je souhaitais l’avoir dans mon lit. Enfin je le souhaite toujours ça n’a pas changé. Je me souviens encore de son caractère qui m’a tout de suite plu ce soir-là au fameux bar, même si à mes yeux, fermer à 22h30 ce n’est pas un bar. Mais fort heureusement pour moi elle avait accepté ma proposition d’aller boire un verre, si je lui payais également quelque chose à manger après son service. Puis elle est arrivée à la boîte et c’était encore plus facile pour la draguer, n’ayant pas perdu mon but premier de l’avoir dans mon lit. Les défis sont alors arrivés et bizarrement, ça me plaît de relever ses défis, même si faire des choses romantiques ne m’enchante pas toujours… Mais cela me permet d’échanger avec elle, d’apprendre à la connaître et j’aime sa façon d’être, de m’envoyer des piques et d’être douce également.

Ça fait déjà plus de trois semaines que ça dure et je crois que j’ai fini par m’attacher à elle, chose impensable je dois dire, n’ayant plus envie de me faire avoir comme avant. Pourtant je ne peux m’empêcher de sourire quand je reçois un de ses messages ou que je la vois. Et m’inquiéter pour elle, surtout après qu’elle ait eu son accident… Nous avons retrouvé le chauffeur de taxi, qui n’a même pas pris le temps de s’arrêter pour l’aider, et nous lui avons fait comprendre à notre façon qu’il n’a pas eu un bon comportement. Mais ces quatre derniers jours où je suis resté chez elle nous a permis de se rapprocher davantage, même si clairement son canapé n’a rien de confortable et manger des boîtes de conserves ce n’est pas pour moi.  

Mais ce soir, je dois lui préparer un repas romantique chez moi puisque c’était mon défi avant que tout cela n’arrive. Je n’ai jamais emmené personne chez moi, ayant toujours décidé de passer la nuit avec mes conquêtes pour éviter tout problème par la suite. Elle sera la première, enfin la deuxième avec Elain, à venir chez moi. Après avoir passé un peu de temps à chercher quoi préparer sur google, pendant que la femme de ménage à tout nettoyer, je décide de partir sur quelque chose de simple : une fondue au chocolat. Ce n’est pas trop compliqué et ça me paraît assez romantique. Je pars donc faire quelques courses et revient afin de tout préparer, faisant également en sorte d’avoir une ambiance romantique avec un bouquet de fleurs, des bougies et une lumière plus tamisée. Je passe rapidement sous la douche et enfile la chemise rouge, sachant que c’est sa couleur préférée, avec un pantalon noir. Une fois prêt, je pars la chercher, ne souhaitant pas qu’elle fasse la route à pied alors qu’il fait nuit et qu’elle doit passer pas loin de la forêt, endroit pas trop très fiable à cette heure.

Une fois devant chez elle, je lui envoie un message afin de la prévenir que je suis devant chez elle et qu’elle peut descendre. Quand je la vois arrivée, je descends de la voiture et lui ouvre la portière afin qu’elle puisse s’installer.

- Bonsoir Aloyssia. Très élégante.

 

PRETTYGIRL
Dîner romantique ft Aloyssia
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aloyssia & Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Play :: Let's Play :: Neverland-
Sauter vers: