Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Aider une princesse en détresse ft John

Aller en bas
Fiona Lovewell
Fiona Lovewell

Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2023
Localisation : Londres

Aider une princesse en détresse ft John Empty
MessageSujet: Aider une princesse en détresse ft John Aider une princesse en détresse ft John EmptySam 9 Déc 2023 - 21:34



Aider une princesse en détresse

Me réveillant en sentant les premiers rayons du soleil venir réchauffer ma peau, j’ouvre les yeux et sourit en voyant l’homme qui se trouve à mes côtés. John. Ami et amant pour certaines nuits, quand l’un de nous à besoin de réconfort et chaleur ou tout simplement l’envie de passer un bon moment. Il a été présent pour moi quand Connor a décidé de partir du jour au lendemain sans donner d’explications à son départ. Cela m’a énormément fait mal à l’époque, pensant qu’il m’aimait… Il faut croire que je me suis trompée sur cela… J’ai ainsi décidé que je ne souhaitais pas me remettre en couple pour le moment, préférant profiter de ce que la vie me réserve et du corps fort intéressant de mon amant. Et dire que nous avons passé un pacte il y a peu, disant que si dans cinq années aucun de nous ne trouve personne dans sa vie, nous finirons ensemble. L’avantage c’est que je sais que nous devrions bien nous entendre, appréciant le taquiner de temps à autre et je sais qu’il ne le prend pas mal.

Me levant doucement du lit pour ne pas le réveiller, j’enfile sa chemise et me rend dans ma cuisine afin de préparer le petit déjeuner. Je récupère deux tasses et y verse un peu de thé, mettant l’eau à chauffer. Je récupère le pain que mon père m’a donné hier ainsi que le pot de confiture que ma mère a cuisiné. C’est un délice d’ailleurs. Essayant d’ouvrir mon pot, je force au mieux, mais en vain, le couvercle a décidé de ne pas bouger. Je tente une nouvelle fois mais rien ne bouge. Petit sourire sur les lèvres, je regarde John, me souvenant qu’il m’a raconté qu’on l’avait appelé son chevalier et m’approche de lui avant de le réveiller doucement en lui disant.

- Mon cher chevalier peut-il devenir en aide à une princesse en détresse ?

 

PRETTYGIRL
Aider une princesse en détresse ft John
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Let's Play :: Let's Play :: Bridgerton-
Sauter vers: